TROTON EST LE GAGNANT NATIONAL D’EUROPEAN BUSINESS AWARDS POUR L’INNOVATION!!

TROTON EST LE GAGNANT NATIONAL D’EUROPEAN BUSINESS AWARDS POUR L’INNOVATION!!

Nous sommes fiers de vous annoncer que Troton a remporté le prix d’European Business Award dans la catégorie innovation pour la Pologne grâce à notre revêtement protecteur RANGERS.
L’une des plus grandes caractéristiques de notre produit Rangers est sa polyvalence offrant plus de 100 possibilités d’utilisation différentes dans les secteurs automobile, industriel, agricole et domestique. Il est disponible dans une version noire et teintable et peut être appliqué avec différents types de pistolets réalisant différents types de structures, y compris une structure antidérapante avec l’ajout de notre poudre antidérapante Rangers. Facile à utiliser et résistant aux chocs, aux rayures et aux rayons UV. Protège contre la corrosion, le sel, l’eau et les produits chimiques.

Troton a été l’un des premiers fabricants à introduire ce type de produit en Pologne. Les avancées technologiques et les caractéristiques supplémentaires uniques du produit en ont fait un élément clé de notre offre et un ouvre-porte, contribuant à notre expansion sur les marchés cibles, garantissant la satisfaction de la clientèle et, par conséquent, améliorant considérablement nos performances commerciales.
Néanmoins, pour nous, être innovant signifie bien plus que le succès obtenu grâce au développement d’un produit innovant. L’innovation est présente dans le comportement créatif de nos employés, qui sont encouragés à présenter de nouvelles idées et solutions qui peuvent améliorer nos services, notre modèle d’entreprise et notre environnement de travail. Nous nous efforçons de faire sentir à nos employés que leurs idées ont une avenue; ils sont importants, appréciés, considérés, évalués et éventuellement mis en œuvre. Pour nous, il s’agit de savoir que chacun d’eux peut faire et fait une différence.

Voir aussi


Troton Sp. z o.o.

Ząbrowo 14A
78-120 Gościno
Polska

tel./fax +48 94 35 126 22
e-mail: troton@troton.com.pl


Katalog produktów Troton
Catalogue en ligne
Wsparcie klienta
Soutien à la clientèle

TROTON IS THE EBA NATIONAL WINNER FOR INNOVATION!!

TROTON IS THE EBA NATIONAL WINNER FOR INNOVATION!!

We are proud to announce that Troton has won the 2019 European Business Award in the Innovation Category for Poland with our RANGERS – truck bedliner and protective coating.

One of the greatest features of our Rangers product is its versatility offering more than 100 different use possibilities in the automotive, industrial, agricultural and domestic sectors. It is available in a  black and tintable version and can be applied with different types of guns achieving different types of structures, including an anti-slip structure with the addition of our Rangers anti-slip powder.  Easy to use and resistant to impact, scratches and UV radiation. Protects against corrosion, salt, water and chemicals.

Troton was one of the first manufacturers to introduce this type of product in Poland. The technological advancements and unique additional features of the product made it a key element in our offer and a door opener, contributing to our expansion in target markets, guarantying customer satisfaction and as a result substantially improving our commercial performance.

Nevertheless for us being innovative means much more than the success achieved from the development of an innovative product. Innovation is present in the creative behavior of our employees, who are encouraged to present new ideas and solutions that can improve our services, business model and work environment.  We strive to make our employees feel that their ideas have an avenue; they are important, appreciated, considered, evaluated and eventually implemented. For us, it is about knowing that each one of them can and do make a difference.

Also check


Troton Sp. z o.o.

Ząbrowo 14A
78-120 Gościno
Polska

tel./fax +48 94 35 126 22
e-mail: troton@troton.com.pl


Katalog produktów Troton
On-line catalog
Wsparcie klienta
Customer Support